Alchemist Holographic Palette: un trésor non identifié

Bonjour à tous!!!

Aujourd’hui, je souhaite vous parler d’un produit qui, selon moi, vient d’une autre planète. La palette Alchemist Holographic de Kat Von D: rien que son nom est spécial. Cette palette correspond tout à fait au monde de Kat Von D: c’est une palette originale et qui surprend quand on l’utilise.

SAM_0255

Le packaging est, je trouve, très futuriste. Ce triangle de la taille de ma main semble appartenir à une sorcière pour exécuter un sort ou pour lire l’avenir ou pour communiquer avec l’au-delà. Sa couleur blanche me rassure un peu plus. Avec la lumière, on peut apercevoir des signes sur le couvercle ainsi qu’un « A » rappelant le nom de la palette « Alchemist ». De plus le packaging joue avec la lumière, on peut apercevoir du rose, du vert, du bleu et du violet. Ce qui nous prépare à ce qu’on va découvrir dans la palette.

SAM_0260

En l’ouvrant, on peut voir quatre fards clairs, pastels presque blancs. On ne sait pas trop ce que c’est: des fards à paupières, des highlighters comme indiqué derrière la palette ou autre chose. Pour le savoir, il faut être curieux et il faut se lancer dans cette aventure make-up. Car ces fards sont faits pour les yeux, le teint et pour les lèvres. Ce sont des fards à paupières mais aussi des highlighters.

SAM_0553SAM_0550

On peut utiliser ces fards à même la peau ou sur des fards à paupières ou sur des rouges à lèvres pour les intensifier ou pour changer leur couleur. Car cette palette permet de changer la couleur des fards à paupière et  des rouge à lèvres (je vous ai d’ailleurs fait une vidéo dessus). Lorsqu’on utilise cette palette comme une palette d’highlighters, nous avons des highlighters rose, bleu, violet et vert. Les couleurs jouent avec la lumière et semblent venir d’une autre galaxie. Ils sont subtils ce qui nous permet de ne pas ressembler à un pot de peinture. Et ils ne grisent pas les peaux mates et ébènes.

IMG_8365
Sur un fard à paupières noir
IMG_8573
En coin interne des yeux et sur les lèvres
IMG_8698
Sur les yeux, sur les lèvres et en highlighter

J’adore cette palette et je l’utilise assez souvent. Je suis toujours surprise du rendu que j’obtiens avec ces fards mais j’aime toujours le résultat. Alors, certaines personnes auront peut-être peur de cette palette mais elle peut être utilisée sur le cœur des lèvres, au coin interne des yeux ou même sur l’arc de Cupidon. Je trouve que c’est un objet non identifié tellement exceptionnel et surprenant. Pour moi c’est un trésor du maquillage et je suis contente de l’avoir dans ma salle de bain.

Une réflexion sur “Alchemist Holographic Palette: un trésor non identifié

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s