Des sourcils maquillés facilement et rapidement avec le Gimme Brow de BENEFIT

Bonjour à tous!!!

Aujourd’hui, je voulais absolument vous parler des sourcils. Vous savez peut-être déjà que j’apporte une très grande importance aux sourcils car ils donnent du caractère au visage. Cependant lors de mon adolescence (merci à la mode des années 2000), j’ai voulu suivre la tendance et ai trop épilé mes sourcils. Donc je me retrouve avec des sourcils trop fins et peu fournis mais surtout qui ne repoussent pas assez pour s’épaissir.

J’ai donc commencé, il y a dix ans, à me maquiller les sourcils grâce aux produits de Benefit. Mais cela prenait un peu de temps et je voulais aller plus vite. C’est comme cela que j’ai découvert les premiers Gimme Brow de Benefit qui était des gels teintés pour les sourcils. Mais ils n’étaient pas beaucoup pigmentés. Donc j’ai fait une pigmentation semi-permanente à l’Atelier du Sourcils avant mon voyage de noces.

7

Mais ce type de semi-permanente s’efface au cours des mois. J’ai donc racheté le Gimme Brow mais la dernière génération et cette fois-ci, c’est véritablement un mascara pigmenté qui teinte  les sourcils et qui donne du volume grâce à ses microfibres qui adhèrent aux poils et à la peau. En plus de maquiller les sourcils, ce mascara s’applique facilement et rapidement. Il n’y a pas besoin d’en mettre énormément pour avoir l’effet souhaité.

6

Il existe désormais trois teintes (1, 3 et 5). Moi qui aime les sourcils visibles et qui suis châtain foncé, j’utilise le numéro 5. J’utilise d’abord la pointe de la petite brosse sur ma peau pour définir et tracer mon sourcils. Puis comme un mascara, je passe la brosse sur les poils pour donner du volume. 

2
Tracer le sourcils avec la pointe de la brosse
3
Le sourcil est tracé
4
Donner du volume avec la brosse

Je l’utilise à chaque fois que je sors de chez moi: soit tout seul quand je fais un maquillage naturel, soit en plus d’un autre produit à sourcils (crayon, poudre et/ou cire). Et la teinture tient toute la journée même quand il fait chaud ou que l’on va se baigner car le Gimme Brow est waterproof.

1
Sourcils non maquillés
9
Sourcils avec le Gimme Brow

Bref après avoir essayé d’autres gels fixateurs ou d’autres mascara pour les sourcils, je ne trouve pas mieux que le Gimme Brow de BENEFIT.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s