Un sérum complet: le Double Sérum de CLARINS

Bonjour à tous!!!

Aujourd’hui,je vous parle d’un produit que j’apprécie depuis plusieurs mois. J’étais sûre de vous en avoir parlé dans un ancien article ou une vidéo, mais non. Et j’aimerai vous en parler avant de finir mon flacon.

Depuis mon arrivée chez Sephora, je fais attention à ma peau et à mes soins. Car étant maquillée tous les jours, je veux apporter à ma peau une protection contre les agressions de tous les jours mais aussi de l’éclat (pour mettre moins de couches de maquillage) et une protection contre les signes de l’âge. Eh oui car c’est une obsession chez moi, depuis des années j’essayais d’hydrater ma peau et de protéger ma peau. Mais depuis quelques mois et donc depuis que j’ai 30 ans, je fais encore plus attention: je mets des crèmes anti-âge, je continue d’hydrater ma peau et de la protéger, j’utilise des soins contours des yeux et des sérums.

3

Après avoir essayé le sérum Advanced Night Repair d’Estee Lauder que j’ai moyennement apprécié, j’ai décidé d’essayer le Double Sérum de CLARINS. Premièrement, comme son nom l’indique, ce sérum est composé de deux phases: une phase lipidique et une phase hydrique; comme est constituée notre peau naturellement. Ces deux phases rendent le sérum plus « huileux » sans laisser un fini gras sur la peau et donc plus facile a étaler sur le visage et le cou.

2

Ce sérum est un traitement anti-âge complet et intensif qui prévient tous les signes de l’âge (ridules et rides, relâchement, manque d’éclat, déshydratation, tâches pigmentaires, etc.). Il est composé de 20 extraits de plantes dont le Cang Zhu qui accroît la communication entre les cellules pour réagir plus rapidement et plus efficacement au Double Sérum mais aussi aux autres soins qu’on utilise. On trouve aussi, dans ce sérum, du kiwi (qui apporte de l’éclat), de la bardane (qui purifie la peau), de l’arnica (qui apaise), de l’avoine (pour combattre la sécheresse), l’écorce du Bocoa (qui raffermit), le thé blanc (qui lutte contre les radicaux libres), le Katafray (qui favorise l’hydratation de la peau), du Houblon (qui protège la peau du vieillissement), l’huile de Macadamia (qui nourrit et protège), de l’avocat (qui adoucit), du pin maritime (qui préserve les fibres de collagène de notre peau), du Quinoa (qui renforce les barrières cutanées), de la banane (qui redensifie la peau), de l’Oxydendron (qui raffermie et assouplie la peau), l’huile de Perilla (qui nourrit et restructure la peau) et le pistachier lentisque (renforce la barrière de la peau).

Le Double Sérum de CLARINS convient à tous les types de peau et à toutes les tranches d’âges car ce sont les crèmes et contour des yeux qui changeront selon l’âge. Puisque ce sérum s’attaque et prévient déjà à tous les signes de l’âge. Il peut être utilisé le soir et/ou le matin.

En plus d’aimer la texture de ce produit, je trouve l’odeur très douce et très légère. Ma peau au bout de quelques jours est plus éclatante et au bout de quelques semaines a moins de ridules et est moins relâchée. Pour moi, c’est vraiment un très bon sérum qui est indispensable dans ma salle de bain.

Et vous, utilisez-vous un sérum?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s