Des lèvres réconfortées avec l’Eclat Minute Huile Confort de Clarins

Bonjour à tous!!!

Aujourd’hui, je voulais vous parler de l’Huile Confort de CLARINS dans la gamme l’Eclat Minute car j’utilise ce produit tous les soirs depuis plusieurs semaines.

2

Avec le travail, mes lèvres sont toujours maquillées et surtout avec des rouges à lèvres qui tiennent toute la journée comme des liquides mattes. Et certaines fois, pour des make-up plus travaillés, j’utilise des fards à paupières ou des highlighters sur mes lèvres pour avoir des reflets ou pour des effets nacrés ou autres. Donc au fil des jours, mes lèvres sont asséchées et on besoin de plus de soins qu’habituellement. Et je n’ai pas l’envie, ni le temps ou la possibilité de me mettre du baume à lèvres toute la journée.

3

Donc le soir, j’ai enfin le temps de nourrir mes lèvres. Et pour cela, j’utilise l’Huile Confort Honey de CLARINS que je mets en couche épaisse sur mes lèvres tous les soirs. Je laisse poser cette huile toute la nuit. L’embout mousse de ce produit rend l’application encore plus confortable. Et comme mon huile est transparente, on peut aussi l’utiliser comme un gloss après un rouge à lèvres. L’effet glossy s’estompe tout de même au bout de quelques heures.

Bref avec cette huile à lèvres, je n’ai plus de peau morte, mes liquides mattes ne me dérangent plus et mes lèvres sont bien plus douces et lisses. Et vous quel est votre soin préféré pour vos lèvres?

2 réflexions sur “Des lèvres réconfortées avec l’Eclat Minute Huile Confort de Clarins

    1. Bonjour Lilli,
      Oui c’est un très bon soin après la journée il faut l’utiliser en tant que gloss après avoir déjà appliqué un rouge à lèvres. L’effet est tout de même beau sans avoir les lèvres collantes mais ce n’est pas l’objectif principal de cette huile à lèvres

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s