Egg Mellow Body Butter: une peau douce grâce aux aliments de mon frigo

Bonjour à tous!!!

Si vous me suivez sur ma chaîne YouTube, vous avez pu voir que j’ai acheté des produits coréens chez Sephora lors de leurs semaines K-POP Beauty. J’ai commencé à en tester certains et j’en ai aimé beaucoup mais j’ai eu un gros coup de cœur pour un produit: la crème pour le corps Egg Mellow Body Butter de la marque TOO COOL FOR SCHOOL.

1

Je ne connaissais pas cette marque et je suis ravie de l’avoir découverte car tous les produits que j’ai essayé de cette marque sont géniaux (le nettoyant Egg Mousse Soap, la crème riche Egg Mellow Cream, le masque tissu visage Egg Cream Mask Pore et la masque mousse visage Egg Mousse Pack). Ils sont très agréables que ce soit pour l’odeur ou pour la texture. Ils apportent du confort à ma peau (qui rappelons-le est sensible).

2

Bref, revenons sur ce Egg Mellow Body Butter. Le packaging est très bien fait selon moi: le couvercle ressemble à celui de nos pots de nourriture, le pot est jaune poussin sur lequel on voit le nom du produit noté en gros, avec des dessins d’œufs, de fouet ou de beurre. Le packaging fait penser à des produits de cuisine comme le nom du produit.

7

La composition de cette crème pour le corps est très intéressante car on peut y trouver des œufs, du beurre et un mélange des 10 huiles hydratantes. Tout ces composants ont été mélangés à la vapeur à 100°C pour que les nutriments de cette crème soient bien assimilés par notre peau. Cette crème dont la texture fait penser à celle d’une crème fouettée est faite pour les peaux sèches et/ou déshydratées.

J’applique cette crème le matin après ma douche et ma peau est de suite confortable: elle ne tire plus et devient douce et lumineuse. De plus, je n’ai pas cet effet collant sur ma peau donc je ne perds pas de temps pour m’habiller et je n’ai pas cette sensation désagréable du tissu qui se colle à ma peau. Et l’odeur est très légère et douce mais j’aurai dû mal à vous la décrire: on sent la crème mais sans parfum comme une crème fouettée. Mon mari qui a une peau très sèche mais qui déteste les produits cosmétiques a aussi eu un coup de cœur pour cette crème qui est pratique pour lui et qui adoucit sa peau.

Pour moi, cette crème devrait convenir à tout le monde: homme ou femme et de tout âge. En tout cas je peux vous dire que je vais me faire un stock de cet Egg Mellow Body Butter même si elle contient 200g de produit et qu’elle durera un bon moment…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s