Des lèvres sublimées avec l’Huile à Lèvres Révélatrice de Couleur d’ESTEE LAUDER

Bonjour à tous!!!

Aujourd’hui, je voulais absolument vous présenter un produit que j’utilise depuis un moment pour vous donner un avis certain. Je ne comprends pas pourquoi je ne vous en ai pas parlé depuis le temps que je l’ai… Le produit en question est, comme vous l’aurez deviné (grâce au titre), L’Huile à Lèvres Révélatrice de Couleur Genuine Glow d’ESTEE LAUDER.

Avant de travailler chez Sephora, je ne connaissais pas énormément la marque ESTEE LAUDER: tout ce que je savais c’était que cette marque existait depuis des années en France (car ma mère n’arrêtait pas de me dire que son premier rouge à lèvres était un ESTEE LAUDER et qu’elle l’avait acheté à ses 17 ans). Donc pour moi la marque était associée à une ancienne époque et était has been. D’ailleurs, je trouve que l’image de la marque n’est toujours pas très moderne (même si Kendal Jenner en est l’égérie). Mais en rentrant chez Sephora, j’ai découvert la crème Suprème + dont je ne peux plus me passer. Je me suis donc plus pencher sur cette marque en essayant d’autres produits. Et j’ai craqué pour cette huile à lèvres que la marque m’avait offerte.

2

Tout d’abord, son packaging est très élégant et je trouve un peu futuriste comme tous les produits de la gamme Genuine Glow de cette marque. Son tube est de couleur rose métallique et les deux extrémités de ce tube (qui comprend le bouchon) sont de couleur argent métallique. Sinon le contenant est sobre. Une fois ouvert on découvre l’embout transparent en plastique parsemé de petit trous au sommet. Pour appliquer l’huile, il faut tourner l’extrémité du bas qui permettra de faire sortir une texture huile gelée rose transparente par les petits trous. Et directement, on sent cette odeur de menthe.

9

Les objectifs de ce produit est de repulper les lèvres tout en les teintant de façon naturelle grâce à l’huile qui se teinte selon le pH des lèvres (donc la couleur rosée diffère selon chaque personne de même pour l’intensité de la couleur). Cette huile révélatrice de couleur est émolliente et hydratante, elle permet donc d’avoir lèvres lisses et à croquer. Et il faut aussi noter que ce produit a été soumis à des tests dermatologiques.

3

Pour moi, cette Huile à Lèvres Révélatrice de Couleur est l’un des produits qu’il faut absolument avoir dans sa trousse de maquillage (que ce soit à la maison, en week-end, en voyage et lors des vacances).  Dès que je mets ce produit, je trouve que mes lèvres sont sublimées et au fil du temps de plus en plus lisses. De plus, j’adore l’odeur qui est vivifiante. Certes la texture gloss s’estompe au fil des heures mais la couleur reste bien plus longtemps. Et cette couleur, qui, en fait, est la couleur de mes lèvres sublimée, va avec n’importe quel maquillage, avec n’importe quel vêtement et se porte à n’importe quel moment. Bref, j’emporte ce produit, pratique et confortable, n’importe où. Ce produit (à 23.50€ sur le site d’ESTEE LAUDER et à 25€ sur le site de Sephora) n’est pas assez connu par le grand public (dû aussi, selon moi, par un manque de communication).

5

Donc selon moi, si vous pouvez l’essayer allez-y. Je pense que vous ne pourrez pas y résister…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s