Cheek Parade de Benefit: une édition limitée à ne pas rater!!!

Bonjour à tous !!!

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’une palette qui est, selon moi, un bon plan maquillage. C’est la Cheek Parade de Benefit.

Bon comme vous savez sûrement déjà : j’adoooore la marque Benefit que je trouve pétillante, amusante et originale. J’adore les packagings des produits mais aussi les produits en eux-mêmes que je trouve très pratiques et innovants. Cette marque créée à San Francisco par deux sœurs jumelles propose des produits pour les yeux, pour le teint, pour les lèvres mais aussi des soins et des parfums.

Bon pour l’instant, je vais vous parler des produits teint avec la Cheek Parade. C’est la deuxième année que Benefit propose ce produit en France : l’an dernier, ils avaient sorti la Cheekathon qui avait eu du succès. Cette palette en édition limitée regroupe deux nouveautés de cette année (le Galifornia et la Hoola Light) mais aussi des best-sellers (la Hoola, le Rockateur et le Dandelion).

3

Depuis plusieurs moi, je louchais sur le blush Galifornia qui est, selon moi, un super blush pour le printemps/été : c’est un rose un peu corail légèrement irisé/doré bien pigmenté et qui je trouve donne bonne mine. La Hoola Light est un bronzeur destiné aux peaux claires car il est plus léger que la Hoola cependant je l’utilise pour me donner bonne mine. La Hoola est bien plus foncée et je l’utilise pour faire un léger contouring sur mon visage. Le Rockateur est selon moi le blush qui va à tout le monde : il donne bonne mine, il peut être léger ou plus visible et son côté irisé ne devient qu’une légère lumière sur le visage. Le Dandelion a plusieurs objectifs : soit à mettre sur tout le visage quand vous avez la peau claire et un teint froid pour donner de l’éclat, soit en tant que fard à joues pour les teints chauds, il est léger mais on peut l’accentuer.

21_1
Application du blush Rockateur

Bref, sachant que cette palette ne contient que des full-sizes et qu’elle coûte 59€ alors que chaque produit coûte 36€, je vous propose de courir l’acheter soit sur le site Benefit soit sur le site de Sephora. Tous les ans je l’attends et je me jette dessus car pour moi c’est un total bon plan mais en édition limitée.

Et vous ? Vous la trouvez comment cette palette ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s