The Nubian de JUVIAS PLACE: la palette qui devrait plaire à tout le monde…

Bonjour à tous!!!

Bon cette semaine, je ne savais pas si j’allais vous faire un article ou pas car je suis tombée malade comme un chien: mal de gorge, nez bouché, maux de tête… Bref c’était la semaine de mes rêves (ironique). Mais je me suis tout de même bougée de mon lit et de mon canapé (bon en fait, je devais travailler) et j’en ai profité pour prendre des photos pour le blog (je crois que j’en ai assez pour le mois complet).

Et parmi les produits photographiés, il y les palettes de la marque JUVIAS PLACE que j’ai commandées il y a plusieurs semaines sur le site THE BEAUTYST. Mais je ne voulais pas y toucher tant que je ne les avais pas photographiées (ça y est, je commence à avoir des tocs de blogueuse, en plus de ceux que j’ai déjà en tant que YouTubeuse). Et un jour (enfin), il a fait beau quand j’étais chez moi. Donc j’en ai profité pour photographier tous les produits qui attendaient dans un coin pour enfin pouvoir les utiliser.

Cependant, je ne peux pas vous parler (ou écrire) aujourd’hui des trois palettes de JUVIAS PLACE. Car pour moi, chacune à son univers et chacune mérite son article et/ou sa vidéo. Donc aujourd’hui, je vous présente la palette The Nubian qui contient douze ombres à paupières d’une taille XXL.

Le packaging

La palette est carré et en carton vert turquoise et elle se referme grâce à un clapet en carton aussi. Dessus on peut voir une tête de pharaon: ce qui est d’ailleurs l’une de leurs caractéristiques visuelles. Avec ce packaging, la palette semble légère et elle ne prend pas trop de place (ce qui est très pratique pour les addictes de maquillage comme moi à cause du manque de place au fil du temps). Ce packaging un peu kitsch est d’ailleurs le fil conducteur de toutes les palettes.

Les fards à paupières

Bon, parlons du plus important: les fards à paupières!!! Sont-ils pigmentés? Sont-ils faciles à travailler? Sont-ils de bonne qualité? Hé bien je vous dis oui, Oui, OUi et OUIIIIIII!!!!

Dans cette palette, vous avez des couleurs qui tirent vers le doré, le marron, le prune et l’orange. Et ce sont des couleurs qui peuvent être portées tant en journée que lors d’une soirée. Il y a des fards mats et irisés. Bref on a de quoi faire une multitude de maquillage sans avoir les yeux trop maquillés. Les fards sont tellement pigmentés qu’on a pas besoin de passer plusieurs fois sur la paupière. Et ce qui encore plus génial, c’est que les fards ne sont pas poudreux (donc pas de chute sur les pommettes alors qu’on avait déjà fait notre teint). D’ailleurs, voici un petit tutoriel photos en bas de l’article pour vous donner une petite idée.

24

Vous aurez compris que j’aime beaucoup cette palette qui est à 30.90€ sur le site The Beautyst (malheureusement elle est actuellement indisponible). Je trouve qu’avec on peut faire des maquillages très élégants pour les soirées ou pour la journée. Malheureusement, elles ne sont pas faciles à trouver et je crois qu’elles ne sont pas vendues en magasin. La marque devrait agrandir sa collection avec une palette de fards à joues (je pense que je me laisserai tenter).

Avez-vous déjà vu ces palettes? Et quand pensez-vous?

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s