T’as de beaux yeux, tu sais? Oui, je sais mais c’est grâce à deux super produits

Bonjour à tous!!!

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de ma routine soin pour mes yeux. Enfin plus précisément, pour mon dessous d’œil. Car selon moi il est très important de prendre soin de cette partie du visage pour avoir une bonne mine et pour avoir un regard éveillé.

Personnellement, je n’ai pas vraiment de cernes: mon dessous d’œil s’assombri un peu quand je suis fatiguée, je n’ai pas de poche mais j’ai tendance à avoir des ridules (et ça, c’est hors de question). Quand je ne prends pas soin de mes yeux, j’ai plusieurs ridules de fatigue mais aussi de déshydratation sous mes yeux. Et comme vous l’aurez compris, j’ai le dessous des yeux déshydraté.

Donc pour faire en sorte d’avoir l’air frais tous les jours (même quand on fait une nuit blanche ou que l’on court après le temps), j’utilise deux soins que j’adore.

Tout d’abord le matin, après avoir mis ma crème de jour ou mon fluide hydratant, j’applique en fine couche le All About Eyes de CLINIQUE. 2 Ce gel crème permet d’hydrater le dessous d’œil. Il atténue aussi l’apparence des poches et des cernes. Ce que j’aime dans ce produit c’est sa texture légère qui hydrate mais surtout qui pénètre assez vite et qui permet au maquillage de tenir.

Alors le pot de 15ml est dans les 38€ mais il ne faut vraiment pas en mettre beaucoup. Mais moi, j’ai découvert ce produit dans un coffret toujours disponible chez Sephora.

4

Mais en plus de ce gel-crème, chaque soir je mets un soin plus costaud pour mes yeux. Et c’est le Soin Concentré Anti-Rides pour les Yeux de STRIVECTIN. Malgré sa dénomination, ce soin cible aussi les rides, les ridules, les cernes et les poches.

3

Alors cette fois, je pose la crème en touche épaisse, le soir avant de me coucher et après avoir mis ma crème de nuit. Je la trouve très riche ce qui convient très bien à ma peau. Et le lendemain matin il me reste une fine couche grasse que j’enlève le matin avec ma lotion.

7

Voila mes petits secrets en ce moment pour avoir le regard défatigué. Et vous quels sont vos secrets pour votre regard?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s