Hydra Genius de L’Oréal: est-ce une véritable hydratation pour ma peau? (+Concours)

Bonjour à tous!!!

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’un nouveau soin de L’Oréal: l’Hydra Genius à l’Aloe Water de L’Oréal. Grâce aux filles de Subleem, Dounia et Alexiane, j’ai eu la chance de recevoir le produit gratuitement pour l’essayer et pour vous donner mon avis (positif ou négatif). Donc depuis deux semaines, j’utilise ce soin liquide hydratant de L’Oréal.

Niveau packaging, le soin est dans un contenant en verre turquoise. La bouteille est très élégante. Grâce au verre qui est un peu transparent, on peut voir la quantité de produit à l’intérieur. Et ça franchement c’est génial, car je déteste me retrouver comme une idiote le matin avec un tube vide alors que je souhaitais utiliser le produit. Seul petit bémol, c’est un flacon pompe avec un tuyau à l’intérieur et je pense que je perdrais du produit vers la fin car on ne peut pas ouvrir le flacon. 1

Bon maintenant, parlons du produit! Alors, j’ai la version pour « peaux normales à mixtes »; mais je ne sais pas si c’est la meilleure version pour moi qui certes ai la peaux mixte mais aussi la peau déshydratée. J’aurai sûrement plus aimé qu’il y ait une version pour « peaux mixtes à sèches ». Bref la texture est un peu liquide, comme un fluide, et transparente. L’Oréal nous préconise de mettre une pompe mais j’en mets deux pour recouvrir tout mon visage. Le produit  est très facile à étaler et lors du contact avec la peau on sent la fraîcheur et l’hydratation du produit. Il faut dire que l’eau est le composant le plus important de ce produit même s’il y a la présence de silicone (chose qui ne m’ennuie absolument pas). Une fois le fluide appliqué, ma peau n’est pas collante mais bien hydratée.

On nous informe sur l’emballage que la peau sera hydratée pendant 72h. Et là, je ne suis pas d’accord pour ma peau (mixte et déshydratée) ma peau est hydratée pendant 10-12h car en fin de journée, il m’arrive d’avoir la peau un peu sèche à certains endroits. Alors certes ma peau brille moins sur ma zone T mais il m’arrive d’ajouter un base hydratante à certains endroits de mon visage avant de mettre mon fond de teint. Et donc pour plus hydrater ma peau, j’utilise des masques deux fois par semaine.

Pour moi ce produit est tout de même intéressant, vu son prix 9.90€. Et en plus, je trouve qu’il est le dupe du fluide Energie de Vie de Lancôme qui n’est pas du tout au même prix. Si vous avez la peau mixte et déshydratée comme moi, il faut compléter ce soin avec des masques et/ou une base hydratante.

N’oubliez pas d’utiliser le code promo de -20% sur le site de l’Oréal : SUBLEEM

Grâce à Subleem, vous pouvez gagner ce soin liquide Hydra Genius de L’Oréal. Donc rendez-vous sur mon compte Instagram sous cette image pour participer au concours!!!  2

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s