Crème démaquillante aux Fleurs Rares de L’Oréal: ma peau l’a-t-elle acceptée? (Concours)

Bonjour à tous !!!!

Bon aujourd’hui, je vais vous parler d’un produit que je n’aurai jamais acheté. Heureusement, Alexiane et Dounia du site Subleem m’ont contactée pour que je puisse essayer gratuitement la crème démaquillante de L’Oréal et vous la faire gagner.

Quand, j’ai reçu cette crème démaquillante, j’étais vraiment contente car je voulais essayer ce type de produits ou le baume démaquillant de Clinique. Puisque ma peau est sensible et déshydratée, j’ai tendance à éviter les lotions démaquillantes qui, en général, tiraillent pas peau. Je n’utilise que du lait pour me démaquiller et ensuite je passe une lotion pour ne pas laisser les résidus du lait démaquillant. Cette crème démaquillante est, en plus, faite pour les peaux sensibles donc c’est THE produit pour moi.

9

Elle est composée de jasmin pour apaiser et protéger la peau, de rose pour adoucir et conforter la peau, et du lotus pour rééquilibrer et protéger la peau.

Alors déjà, je trouve le pot énorme (je pense en avoir assez pour 6 mois au moins), j’aime bien sa couleur rose pâle qui me rappelle un moment de soin et de détente. La crème est elle aussi légèrement rosée mais surtout elle sent vraiment bon et la senteur est très légère : l’odeur me détend directement. La texture est vraiment celle d’une crème et je trouve cela très agréable au toucher.

11

Je commence toujours par démaquiller les yeux. Et malheureusement, même s’il y a noté qu’on peut se démaquiller les yeux avec cette crème, le résultat n’est pas correct. Je dois frotter mes yeux sensibles (qui me le font savoir après) et il reste des traces de maquillage. Alors certes, je me maquille beaucoup avec des produits pigmentés mais mon mascara n’est pas waterproof (même s’il tient très bien). Donc je préfère démaquiller mes yeux avec un démaquillant spécialement pour les yeux sensibles.

Pour le reste du visage, tout ce passe très bien : je n’ai qu’à masser mon visage (environ 30 secondes, jusqu’à ce que la texture fonde en eau) avec cette crème pour que tout parte. Le fait de masser mon visage avec cette crème qui sent très bon me relaxe. Ensuite j’enlève le surplus de crème avec un coton mais vous pouvez aussi rincer à l’eau. Et enfin, je passe une lotion sur mon visage pour qu’il n’y ai plus de résidus.

Je rachèterai cette crème démaquillante à 6,40€ avec plaisir car me démaquiller est devenu un moment de plaisir et de détente. De plus je trouve cette méthode plus économique et plus écologique car j’utilise beaucoup moins de produits et de contons.

Donc sincèrement merci aux filles de Subleem qui m’ont fait découvrir ce produit auquel je suis devenue accro. Et merci aussi à elles car Alexiane et Dounia m’ont donné un code pour que vous puissiez bénéficier de 20% de réduction sur le site de L’Oréal avec le code SUBLEEM.

De plus comme je vous l’ai dit plus haut, grâce à Subleem, je vous propose de gagner ce produit qui devrait vous charmer. Donc rendez-vous sur mon compte Instagram (cecebeautyfrance) : je vais poster cette photo sur mon compte Instagram… 10 …et je vous laisse commenter la photo en me précisant que vous participez au concoursainsi que de vous inscrire à mon compte Instagram. Le concours s’arrêtera ce samedi 11 mars 2017.

Je vous avais dit que ce serait l’année des concours…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s