Le Maquillage d’Anastasia – 50 Nuances Plus Sombres

Saluuut tout le monde !!!

Bon je ne savais pas trop quoi vous faire cette semaine sur le blog (alors que maintenant, j’ai plein d’idées en tête, bref…) Et j’ai vu le film 50 Nuances Plus Sombres cette semaine que j’ai adoré : je le trouve bien mieux que le premier, il y a, selon moi, plus d’action; l’acteur Jamie Dornan est plus mystérieux et on s’y attache plus, les acteurs Kim Basinger et Eric Johnson jouent des personnages secondaires très importants et qu’on a envie de revoir pour mettre de l’action ; malgré tout je trouve le jeux de Dakota Johnson très plat (un peu comme Kristen Stewart dans Twilight) et le personnage en devient trop niais.

Bon bref, j’arrête de m’égarer. Donc je voulais vous faire un maquillage en rapport avec le film et j’en ai vu beaucoup mais qu’avec des couleurs grises et sombres. Sauf qu’Anastasia dans le film est très peu maquillée. Ses yeux sont très peux maquillés et c’est surtout ses lèvres rouges ou roses fushia qui apportent de la couleur à son visage. Alors, je me suis dit que j’allais vous faire un tuto de son maquillage…

Même si je n’ai pas les yeux bleus/verts comme le personnage, je peux vous1 dire que ce maquillage est parfait pour tout le monde. Et en plus il est facile et rapide à faire…

Alors, j’avais déjà mis mon fond de teint et un léger bronzer: le teint ne doit pas être trop travaillé et il doit être plutôt matte. J’avais aussi maquillé mes sourcils mais vous n’êtes vraiment pas obligé de le faire.

Pour le maquillage des yeux, après avoir appliqué la base à paupière de TOO FACED, j’ai utilisé la Naked Ultimates Basics d’URBAN DECAY et je n’ai pris que trois couleurs: la Pre Game, un blanc cassé, en base avec un pinceau fluffy (partout sur les paupières) puis sur la paupière mobile avec un pinceau plat légèrement humidifié; la couleur FAITH, un marron chaud et clair, avec un pinceau fluffy pour estomper cette couleur au creux de ma paupière; et enfin la couleur Blow, un blanc irisé, en-dessous de mes sourcils pour capter la lumière avec un petit pinceau plat.

 

Puis pour agrandir mon regard, car Anastasia a de grands yeux, je mets un crayon khôl de Sephora, des faux-cils individuels de l’Atelier du Maquillage sur l’extérieur de mes cils, et enfin du mascara pour que mes cils et les faux-cils ne fassent qu’un.

Pour la bouche, j’ai pris deux produits un crayon à lèvres rétractable Red de NYX qui me permet de redéfinir mes lèvres mais je remplis aussi toute mes lèvres avec pour que le rouge soit plus intense et pour qu’il tienne toute la journée; et un Melted Matte Lady Balls de TOO FACED qui est d’un rouge intense.

Pour les joues, Anastasia a très peu de fard à joues (tout le contraire de moi), donc j’ai pris un tout petit peu de Rockateur de BENEFIT. Pour moi, ce blush s’adapte à beaucoup de carnations car on peu l’intensifier à sa guise et il donne bonne mine.

Donc voilà mon maquillage inspiré du personnage d’Anastasia de 50 Nuances Plus Sombres. Vous pouvez le porter lors d’une soirée (comme le fait Anastasia) ou même au travail (comme je le fais).

Et vous, comment vous maquillez-vous pour être une Anastasia ou quand vous êtes avec votre M. Grey?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s