Belle pour la Saint Valentin rapide, facile et sans se ruiner

Bonjour à tous !!!

Alors aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire un autre tuto pour la St Valentin. Certes, je vous en ai déjà fait un mais il était un peu foufou et c’était un maquillage poussé.

Là, je vous propose un maquillage plus facile avec des produits à petits prix. Parce que dans la vie, on n’a pas toujours le temps de passer une heure dans la salle de bain pour se maquiller. Et parce qu’il existe des marques qui proposent des produits peu chers et de bonne qualité.

Pour les yeux j’ai utilisé une palette de Sleek (la iLust in Diamond in the Rough), certes avant j’ai mis une base à paupières pour que les couleurs soient encore plus mises en avant et surtout pour que le maquillage ne bouge pas dans la soirée et j’ai pris la Sun Disk de SEPHORA pour mon creux de paupières. Cette palette est composée de quatre ombres à paupières poudre et deux ombres à paupières crème. Les couleurs sont très lumineuses et irisées. Avec un petit trait d’eye liner (le Tattoo Liner Mad Max Brown de KAT VON D), je trouve cela très élégant. Pour finir les yeux, je mets un mascara simple mais qui sublime le regard (The Mascara de SEPHORA).

step1 step2 step3

step3bisstep4

step5

step9

Pour le fard à joues, ceux de la palette NYX sont pigmentés et faciles à estomper. J’ajoute un peu d’highlighter de la palette Sleek.

Etant donné que j’aime les ombrés lips, j’ai utilisé pour mes lèvres, deux Lip Cream de NYX (Tokyo et Addis Ababa). En plus tout cela est sans transfert, comme ça vous pouvez manger et embrasser votre moitié sans problème.

J’ajouterai une petite touche de sensualité florale et de gourmandise à ce look avec le parfum Jeu d’Amour de KENZO (mandarine sanguine, grenade, tubéreuse, bois de cèdre musqué…)

fini

Voilà vous êtes prête pour profiter de votre soirée en amoureux !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s