Recette pour un maquillage à la pistache

Bonjour à tous!!!

visage3On se retrouve aujourd’hui pour le Monday Shadow Challenge. Et la couleur mise en avant cette semaine est le vert pistache. Donc j’ai concocté ce maquillage à la pistache et je vous en donne la recette.

Alors tout d’abord, pour les yeux, j’ai utilisé la base à paupières d’Urban Decay pour que mes fards tiennent mieux et soient plus intenses. Pour les fards, j’ai utilisé la Vice Ltd Reloaded syeux2ortie pour les 20 ans d’Urban Decay. Car cette palette était la seule à me proposer
ces verts pistaches (un foncé et un clair). Et j’ai intensifié le maquillage avec le mono fard Moondust Stargazer d’Urban Decay qui est un magnifique duochrome. Pour ne pas avoir un maquillage fade, j’ai utilisé le super liner de L’Oréal  et un crayon de Kiko marron/doré dans l’intérieur de la muqueuse.

Puisque je voulais faire un maquillage portable en soirée, je n’ai pas accentué les joues et visage10les lèvres. J’ai préféré mettre le Rockateur de Benefit sur mes joues car il permet d’avoir un peu de couleurs sur les joues tout en étant naturel evisage6t léger.

 

 

 

Pour les lèvres, j’avais en tête une note gourmande. J’ai donc pris le Juicy Shaker Melon de Lancôme qui donne un effet mouillé à mes lèvres légèrement rosé/orangé
tout en les nourrissant.

visage9

Allez, à vous de reprendre cette recette pour ce maquillage à la pistache!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s