Masala, Masmala… non Marsala! MSC

Bonjour à tous,

Je reviens cette semaine pour le Monday Shvisage-marsalaadow Challenge!!! Désolée pour la semaine dernière. Mais je n’ai trouvé ni le temps ni l’inspiration de faire le maquillage du MSC.

Mais c’est une autre semaine qui arrive et qui m’inspire beaucoup plus. Et cette semaine c’est la couleur Marsala qui est mise à l’honneur. Alors à part le fait que ce mot me fasse penser au Marsupilami et que j’ai beaucoup de mal à me rappeler de son orthographe, je ne connaissais absolument pas cette couleur. Pourtant elle fût la couleur de l’année 2015.

Cette couleur est aussi beaucoup utilisée pour de la décoration d’intérieur. Mais elle est moins utilisée dans le maquillage car elle peut facilement mettre en avant les cernes et le teint terne.

C’est pourquoi, je n’ai pas utilisé cette couleur toute seule car avoir l’air maladive au travail n’est pas mon objectif.

J’ai donc associé cette yeux-marsalacouleur à un marron chaud pour le maquillage des yeux et j’ai préféré avoir les lèvres rosées naturellement. Tout cela pour contraster avec cette couleur qui est un mélange de marron et de rouge.

En tout cas, je vous ai fait un maquillage qui peut être porté pour une soirée ou même la journée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s