Bonjour à tous!!!
Je vous retrouve comme d’habitude pour le Monday Shadow Challenge. Et cette semaine, il
fallait se maquiller avec le violet électrique.
Je vais être honnête avec vous: je n’avais pas du tout d’idée pour ce maquillage. Alors, j’ai un peu surfer sur la toile (expression des années 90) et j’ai vu les maquillages des drag queens. Et il faut dire que j’aime beaucoup leur façon de se maquiller et de se transformer. Je trouve véritablement que ce sont des artistes et qu’ils se maquillent bien mieux que certaines femmes.
Pour ce maquillage, j’ai surtout utilisé, sur une base de crayon waterproof 12h eccentric diva de SEPHORA la palette Electric d’URBAN DECAY. Bon d’un côté, la palette porte très bien son nom car toutes les couleurs sont électriques. J’ai intensifié le coin externe et le creux de mes paupière avec la couleur Smolder la Naked Smoky toujours d’URBAN DECAY.
Pour les joues, je trouve que je me suis un peu loupée. J’ai voulu partir avec des blushs rose/violet de TOO FACED (Justify my love et Your love is king) mais ce n’étaient pas beau. Donc j’ai pris le Urban de la palette Electric mais cela ne me convenait toujours pas. Donc j’ai ajouté le fard Magnetic de la palette Moondust toujours d’URBAN DECAY comme fard à joues.
Par contre, j’ai voulu essayé ce dernier fard à paupières comme highlighter mais il est trop foncé. Je le croyais moins pigmenté…
Pour les lèvres, j’ai pris un NYX Liquid Suede Amethyst qui est un merveilleux violet!
Je sais que ce maquillage semble importable mais jeudi sur mon Snapchat cecebeautyfr (et peut-être sur mes autres réseaux sociaux), je vous montrerai comment on peut le changer en un maquillage portable pour une soirée.