Faux Cils Papillon Sculpt – Avis

Pendant une semaine, j’ai testé le nouveau mascara de l’Oréal, le Faux Cils Papillon Sculpt. J’ai donc eu le temps de me faire mon propre avis et de comparer ce mascara aux autres mascaras que je possède. Voici donc mon avis sur ce mascara… Snapshot 9 (29-03-2016 13-57)

Je n’ai pas pour habitude d’acheter des mascaras de grande surface car, en général, je ne les trouve pas à la hauteur de ceux d’Urban Decay, de Too Faced, de Benefit, de Dior…

Tout d’aboSnapshot 5 (29-03-2016 13-55) bisrd, le packaging de ce produit est plutôt pas mal: bleu et gris métallique. Je trouve que le packaging donne un air futuriste au produit. Le produit serait-il innovant?

Une fois que l’on ouvre ce mascara, on a déjà une partie de la réponse. La brosse est innovante, elle ressemble à une aile et même à un corps de papillon. Elle est plate d’un côté et de l’autre côté, il y a une brosse étrange. Bref maintenant, je comprends l’appellation « Papillon ».

IMG_2035 bis       Snapshot 6 (29-03-2016 13-56)

Avant                                                                               Après

Snapshot 4 (29-03-2016 13-55) bis                    Snapshot 7 (29-03-2016 13-56)bis

Puis vient l’essai, dès la première couche il y a de la longueur. Ce n’est pas une longueur stupéfiante mais bon pour une première couche, le résultat est pas mal. Mais il y a un défaut, et pas des moindres: ce mascara fait des paquets, des pattes de mouches… Certes la longueur est présente mais avec un atroce volume et un effet pas du tout naturel, selon moi.  Et donc je mets tout de même une deuxième couche. Et là, l’effet pattes de mouche est pire voire effroyable.

Donc comme vous avez pu le comprendre, je n’aime pas ce mascara qui selon moi ne donne pas un effet naturel aux cils et qui ne se travaille pas facilement, pour moi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s