Chocolate Bar de Too Faced

Bonjour à tous,

La Chocolate Bar: que dire des cette palette… Le packaging est fun mais aussi élégant et pratique. La palette ressemble à une plaque de chocolat, l’ouverture et la fermeture se font facilement via un aimant, je pense.

La youtubeuse Sandreas 26, via plusieurs de ses vidéos, m’a donnée envie d’acheter cette palette de fards à paupières qui sentait le chocolat.

Je connaissais un peu la marque Too Faced, mais surtout de nom; et là je me lance: je vais sur le site de Sephora et la commande. Evidemment lorsque je reçois le colis, je m’empresse de l’ouvrir et là… je sens l’odeur du chocolat comme si j’avais un Kinder dans la main. Cette odeur me rappelle toujours des souvenir de mon enfance. C’est toujours un bonheur de l’ouvrir.

Bon à part son odeur, cette palette est constituée de 16 fards à paupières de bonne qualité, certains sont irrisés et d’autres mats. La tenue de ces fards est très bonne. Je n’ai pas besoin de mettre une base à paupière pour que les fards tiennent toute la journée sans bouger. Ils sont aussi faciles à travailler.

Cette palette permet de faire plusieurs looks et, pour débuter, elle est vendue avec une note explicative qui permet de créer 3 looks. Pour moi, le seul inconvénient à cette palette, qui est accompagnée d’un assez large miroir, c’est l’absence de pinceau. Ce serait tellement pratique pour partir en week-end…

Avec cette palette j’ai voulu faire un maquillage plutôt léger pour l’été avec des teintes chaudes.

SAM_0323

Là, mon teint et mes sourcils ont déjà été faits. 

SAM_0355

Et voici le résultat avec la Chocolate Bar: un maquillage qui peut être porté n’importe où et n’importe quand…

Chocolate Bar de Too Faced à 44 euros chez Sephora

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s