Lingettes démaquillantes de Barbara Gould

Bonjour à tous,

Cette semaine, j’ai essayé les lingettes démaquillantes à l’huile micellaire de Barbara Gould. Je ne suis pas une grande adepte des lingettes démaquillantes car, même si je les trouve pratiques, ma peau ne les supporte pas toujours voire rarement. Je trouve qu’elles ne démaquillent pas très bien, donc je dois souvent insister en frottant plus fort sur mon visage. Et à la fin, ma peau devient rouge et elle se met à tirailler au bout de quelques minutes.

Mais avec ces lingettes, ma peau est toute douce et ne rougit pas. Comme nous indique le packaging, les lingettes nous apportent douceur et confort. Elles ne sont pas trop imbibées de produit (pour ne pas qu’on en mette partout).  Par contre, on ressent l’huile micellaire sur la peau et il reste tout de même un léger fini gras. Et le maquillage waterproof (surtout des yeux) résiste un peu, même s’il s’en va plus facilement qu’avec des lingettes ordinaires. De toute façon, même lorsque je frotte plusieurs fois la lingette sur mon visage, ma peau ne réagit pas.

J’ai tout de même été agréablement surprise par ces lingettes, par le confort et la douceur qu’elles apportent. Même si pour moi, la meilleure méthode est celle avec le coton, le lait démaquillant et un démaquillant biphasé pour les yeux. Mais ces lingettes démaquillantes seront mon premier choix pour partir en vacances ou en week-end.

Le sachet de 20 lingettes est à 4.50 euros environ et on peut les trouver en grande surface.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s